Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dans ma ptite cabane, mon ptit chez moi que la magie opère ...

Des enfants masqués ...

Des enfants masqués ...

Et oui, il y a déjà quelques semaines que nos enfants, en école primaire, doivent également être masqués pendant les heures de cours. Décision gouvernementale, on était plus à çà près.

Donc décision du vendredi avec mise en place dès le lundi matin, cela veut week-end cousettes pour Maman.

Me voilà donc dans l'adaptation de masques, plusieurs essais furent nécessaire avant de trouver "the" modèle qui fonctionne pour Loulou. 
Ensuite, c'est parti, en version "à la chaine" afin d'avoir un petit stock.
Il lui fallait également de quoi les ranger, une pochette pour les propres et une pour les sales.

Le petit passage dans mon atelier a été plus long que je ne le pensais mais voilà, des masques et des pochettes avec des tissus choisis par Loulou, qui lui plaisent, çà rend les choses un peu plus facile.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article