Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dans ma ptite cabane, mon ptit chez moi que la magie opère ...

Accessoires spécial pandémie

Accessoires spécial pandémie

Et oui, elle s'est bien installée dans nos vies, et nos habitudes ont dû changé. 
Cette pandémie est là et le sera encore pour quelques temps (malheureusement) et voilà des petites cousettes qui se sont invitées sur ma to-do list. Moi qui adore les accessoires, en voilà un rapide et utile.

Une petite pochette pour y glisser un mini gel hydroalcoolique, le tout avec une petite accroche pour l'avoir toujours à porter de main, plus besoin de le chercher dans le fin fond de mon sac, il a vite trouvé sa place 😉

Accessoires spécial pandémie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article