Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dans ma ptite cabane, mon ptit chez moi que la magie opère ...

Un nouveau venu dans ma cuisine ...

Un nouveau venu dans ma cuisine ...

Vous avez certainement entendu parler de tout ces robots, ces aides culinaires comme ils disent.

Leurs prix est pharaoniques, et totalement inenvisageable pour ma cabane.
Mais quand vous en trouvez un d'occasion, super entretenu et à un prix ... que vous pouvez mettre et bien là, la réflexion commence.

Et le voilà un nouveau venu dans ma cuisine, cadeau de moi à moi.

Bien sûr, il est possible de faire toutes les recettes de cette catégorie sans ce compagnon de cuisine. Il reste une aide culinaire et non un indispensable.

Il me faut quand même souligner qu'outre la rapidité et la facilité avec laquelle ce companion vous fait des pâtes diverses et variées, il est également une belle opportunité pour toutes personnes qui, à cause de problèmes physiques, n'ont plus la possibilité de pétrir correctement sans douleur.
Le companion n'est pas qu'un pétrisseur, mais c'est cette fonctionnalité que je mets aujourd'hui en avant, car c'est elle que j'utilise le plus pour le moment.

D'autres articles suivront sur ces autres fonctionnalités, pour cela il me faut tester encore et encore.

 

Absolument pas une nécéssité, il me faut pourtant admettre qu'il m'est très utile. 

Pétrir n'importe quelle pâte devient un jeu d'enfant, et un réel avantage pour plus de "fait maison" dans notre consommation.

La confection de nombreux desserts, et collations diverses ...

Et l'ajout d'une nouvelle catégorie dans "Ma petite cabane", qui je l'espère vous donnera des idées.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article